HPEI Paris - Le réseau français

Fr isabelleLes deux fondateurs belges du HPEI, Philippe Halin et Jacques Prémont, sont accompagnés de leur collègue Isabelle Arimont. Criminologue, coach, formatrice et professeur de danse, elle a enseigné la psychologie durant 20 ans à des jeunes. Elle pratique l’ennéagramme depuis 2012 en écoles et à l’Institut, où elle dirige le pôle ‘orientation des jeunes’

Leurs trois collègues formateurs français sont :

Fr net emmanuelEmmanuel Loevenbruck
Je suis papa de 8 enfants avec bonheur et aussi difficultés ! Après une longue carrière de manager à la Société Générale, je suis aujourd’hui coach professionnel certifié (PCC). J’aime le coaching individuel et d’équipe tant en associations qu’auprès des entreprises, auprès des particuliers comme des jeunes. Je suis certifié en tant que formateur à l’Enneagramme auprès du CEE (France) et de HPEI (Belgique). Je préside Family Durable, une association qui soutient la parentalité dans les entreprises et collectivités locales. Je suis élu dans ma ville et j’aborde aussi la politique sous l’angle des personnalités pour mieux décrypter les jeux et motivations. Praticien MBTI et surtout Appreciative Inquiry, j’aime voir les belles personnes que nous sommes et leur potentiel d’épanouissement.

Fr net isabelleIsabelle Pruvot
Mère de 3 enfants, enseignante auprès de jeunes de la filière professionnelle, coach et facilitatrice en entreprise depuis presque 10 ans, ex-manager commercial dans le secteur du Luxe. Je suis convaincue que les compétences relationnelles sont l’une des clefs essentielles de l’épanouissement, que ce soit dans la vie personnelle ou professionnelle. La pratique et la transmission de l’ennéagramme m’a permis, plus que toute autre approche, d’œuvrer dans ce sens.

Fr net christopheChristophe Thibierge
Je travaille dans la formation depuis plus de 25 ans, auprès de cadres et dirigeants, étudiants et entrepreneurs (ESCP Europe). Formé à la PNL en 2012, j’ai découvert en même temps les types de personnalité avec le MBTI (praticien certifié OPP), puis avec l’Ennéagramme (à partir de 2013 – Institut Français de l’Ennéagramme). Je partage mon activité actuelle entre coaching et formation. Je suis par ailleurs père de deux adolescents dont les personnalités sont - bien évidemment - uniques au monde !